Guillaume Perret

guillaumeperret

Saxophones électriques, effets, composition.

Un saxophone. L’envie d’explorer un nouveau son. Guillaume Perret est un découvreur de sons. Il joue des pédales et des effets électrifiés pour amener ses notes vers un univers surprenant et inclassable, qui nous invite au rêve, distordant les sonorités pour les rendre étrangement musicales.

Sa musique ne s’inscrit pas dans un genre, elle fait appel à nos sens. Il s’agit d’une innovante mixture de jazz contemporain, de grooves funky, de métal hurlant...

Une musique hybride, troublante, envoûtante, évocatrice d’images et de sensations.

guillaume-perret.fr

Philippe Bussonnet

philippebussonnet

Basse électrique, effets.

Membre de l’incontournable Magma de Christian Vander depuis 1996, il est présent sur les scènes jazz, rock, rhythm’n’blues et electro-jazz (NHX, Laurent de Wilde, Fillet of Soul «Tassel & Naturel», Olivier Temime «Volunteered Slaves» , N’Toumos, Patrick Gauthier…). Il fait partie des fondateurs du groupe One Shot, avec Emmanuel Borghi, James Mac Gaw et Daniel Jeand’heur.

Son talent et son sens développé du son font de lui un bassiste incontournable de la scène fusion.

Yoann Serra

yoannserra

Batterie, sampler.

Révélé par sa participation à l’ONJ de Daniel Yvinec, ce batteur originaire de Nice est un prodige du jazz et un maître de la fusion.

On le retrouve dans de nombreux projets (Collectif Mu, NHX, David Reinhardt, François Chassagnite Quartet, Pacific Trio avec François Gallix, Christian Escoudé Big Band, Jazz Modernistick avec Bibi Rovère, Offering de Christian Vander, en trio avec Jean-Marie Ecay et Manuel Marchès, Emanuele Cisi Quartet, Elégantes Machines avec Francis Lassus...).

Jim Grandcamp

jimgrandcamp

Guitare électrique, effets.

De formation classique, Jim Grandcamp est très présent sur la scène jazz/rock française. Il a accompagné Jannick Top et Eric Le Lann, Eric Serra, Magma, Etienne M’Bappé, Grégory Ott, Biréli Lagrène, Hadrien Féraud, Richard Bohringer, Tcheky Karyo, Mokhtar Samba, Habib Faye, Lisa Doby…

Il compose également pour l’image et a gagné le prix de la meilleure musique au Festival 48 Hour Film Project. Il a notamment participé à l’enregistrement de la B.O. des films Angel-A et Bandidas de Luc Besson.